Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
equidiablog
19 août 2014

Bonjour a toutes et a tous j'ai reussi mon Galop

Bonjour a toutes et a tous j'ai reussi mon Galop 3 et du 1er coup et j'aimerais vous faire partager se que j'ai apris. Tous d'abors il faut que vous

connaissiez les partie du corp du cheval et les partie de la sel, du filet et du licol (se que normalement vous aurier du apprendre pour le galop 2). En suite votre monitrice va vous donner un parcour a retenire se parcoure vous devrez le presenter seul devent un juris qui vous jugera sur votre position, si vous avait bien retenue le parcour. Puis a la fin de votre passage deven le juris il vous posera des question sur votre enchainement

du style qu'en a tu pansser? ta position etais elle bonne?... ect commencer par repondre avec du POSITIF car le juris vas s'apersevoir que si vous reponder en premier avec du negatif que vous manquer de confience en vous reponder du genre Ma position etais bonne jusqu'a la fin je connaisser le parcour mais bon c'est vrais que au niveau regard bof . Meme si vous n'avias rien de positif chercher car la plus par du temps il y a forcement une chose positif.

Vous aurais aussi un parcour d'obstacle que vous ferais devent un juris mais vous l'aprendrais le jour meme. Pour les personne qui on peur de l'obstacle dite vous que c'est votre cheval qui saute et pas vous si vous avais peur en sautent votre monture le sentira et aurra peur aussi il faut que vous fassier confience a votre cheval et vous reussirais et la vous vous direz que le saut c'est pas si mal. Si vous aite plus a laise sur un cheval plutot qu'un autre demender a se que vous l'aurais le jours j.

 

 

J'espere que mes conseil vous seron utile et n'esiter pas a metre un comentaire et bonne chance a se qui passe leur galop 3 bisou ;)

 

Publicité
Commentaires
equidiablog
  • voici un blog qui parle des chevaux. Je publierai chaque mercredi à partir de 17h (parfois plus) des informations ou des bons moments passés aux centre équestre. Vous pouvez poster vous aussi vos moments au centre équestre ou me poser des questions en com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité